Les transports à Santa Barbara

East-Beach-SB-3-800-450East beach à Santa Barbara – décembre 2015

Une nouvelle thématique sur les transports aux États-Unis. Vous découvrirez les petites et grandes différences avec la France et peut-être quelques réponses aux questions que vous vous êtes posées lors de vos vacances dans l’Ouest américain. 

Voici une nouvelle thématique concernant les transports aux États-Unis; plus particulièrement à Santa Barbara. Je vous parlerai des grandes et petites différences qu’il y a entre ce pays et la France, de mes déplacements quotidiens et des différents témoignages que je recueille. Avec ces articles, j’espère vous faire voyager, peut-être vous aider à comprendre des choses que vous aviez remarquées lors de vos vacances dans le Grand Ouest et vous donner un aperçu de ce que signifie se déplacer à Santa Barbara.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je veux vous parler de Santa Barbara? Si cette ville n’est connue pour aucun mode de transport en particulier, ce nom doit vous dire quelque chose… Oui c’est bien ça, c’est le même nom que cette vieille série!

Ne vous inquiétez pas, ceci n’est pas un piège, je ne vous parlerai pas des secrets du tournage de la série, mais bien de transports! Mais alors… pourquoi diable je veux vous parler de cette ville? Comme je l’explique dans la présentation de ce blog, j’habite actuellement ici. Voilà maintenant un an et demi que j’y ai posé mes valises et il ne me reste plus que 6 mois. Il est donc temps que je vous fasse part de mon expérience !

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles. C’est par ici ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *