En passant

Un retour partiel

Bonjour tout le monde,

Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas publié. Déjà…
La revue de presse me demande pas mal d’heures de travail; or ces précieuses heures ont été plus difficiles à trouver dernièrement. Entre la préparation d’un déménagement des US vers la France, quelques jours de vacances pour une réimmersion douce dans la vie française et l’arrivée dans un nouveau travail, le temps est passé beaucoup trop vite.

La vie reprend peu à peu son rythme, mais je reste dans une situation temporaire qui m’oblige à faire 4 heures de transport par jour pour me rendre au travail. Autant vous dire que le soir et le week-end, j’ai envie d’une vraie pause. Toutefois, je trouve dommage de mettre fin à ce blog qui m’a apporté beaucoup pendant ces deux ans, et qui je l’espère, vous a également été utile. L’écriture des articles m’a permis de rester informée pendant une période où je ne travaillais plus dans le domaine du transport. Paradoxalement, cela m’a même permis d’être plus au fait de l’actualité et des innovations qu’avant. Cela m’a également permis de découvrir de nouveaux regards sur la mobilité et d’être plus critique face aux informations.

Je voudrais donc essayer de trouver une solution light pour continuer à publier pendant cette période un peu compliquée. Idéalement, j’aimerais reprendre le rythme normal une fois que mes heures de transports seront réduites, mais nous verrons à ce moment-là. En attendant, je vais essayer de publier chaque semaine, mais il est possible que le format change à chaque fois, le temps que je trouve la formule la plus adéquate.

J’espère continuer à vous compter parmi les lecteurs de ce blog.

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *